A La Une » Faits Divers » Disparition » Etrange disparition en Italie : Laetitia Czuba reste introuvable

Disparition



Etrange disparition en Italie : Laetitia Czuba reste introuvable

mardi 2 octobre 2012 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Disparition de Laetitia CzubaLa disparition de la jeune française Laetitia Czuba reste un mystère. Partie de Fréjus mardi dernier pour rendre visite à sa tante à Peymeinade, près de Grasse, elle n’est jamais arrivée.

La dernière fois que Laetitia a été vue, c’était mardi soir à l’est de Bordighera, en Italie, seulement quelques instants après qu’elle a emprunté l’autoroute à contresens. Depuis, elle n’a plus donné aucun signe de vie.

Son véhicule abandonné a été retrouvé tous phares allumés sur une route du littoral italien, entre San Remo et Bordighera, à une quinzaine de kilomètres de la frontière. Les papiers de sa voiture étaient jetés au sol. La présence de la jeune postière de 33 ans a ensuite été enregistrée par une caméra de vidéosurveillance sur une plage en contrebas. Mais depuis, c’est le mystère total.

Une vedette de la police italienne a déjà parcouru le littoral, puis des plongeurs ainsi qu’une brigade cynophile ont été mobilisés, en vain. A ce jour, les recherches n’ont rien données. Seuls quelques effets personnels de la jeune française ont été retrouvés aux abords de la résidence Madonna della Ruota, sur la route de San-Remo, où son véhicule était stationné.

Laetitia Czuba, qui suit un traitement médical assez lourd, est décrite comme psychologiquement fragile, mais sa famille exclue totalement la piste du suicide. La police française travaille désormais en collaboration avec leurs homologues pour tenter de comprendre ce qu’il a pu arriver à cette jeune femme.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = douze









Connexion