A La Une » Faits Divers » Agression » Drame dans le Gard : une dame de 91 ans tuée par deux chiens

Agression



Drame dans le Gard : une dame de 91 ans tuée par deux chiens

lundi 29 octobre 2012 à 12 h 31 min | Aucune réaction

Une femme de 91 ans est morte hier soir après avoir été attaquée par deux bergers allemands dans le quartier de la Cigale à Nîmes, dans le Gard.

La vieille dame sortait de chez elle pour fermer ses volets lorsque, vers 19 heures, elle a été sauvagement mordue par deux bergers allemands appartenant à son voisin. La grand-mère, très grièvement blessée, est décédée à son arrivée aux urgences.

L’agression s’est déroulée dans une villa située sur les hauteurs de Nîmes. C’est une voisine qui, alertée par les cris, a fait fuir les deux chiens et a prévenu les secours. La vieille dame, mordue à plusieurs reprises, avait de profondes blessures. Elle a été transportée d’urgence au CHU de Nîmes, mais elle n’a pas survécu.

Selon certains témoins, les bergers allemands de ce voisin représentaient une certaine menace. Ils ont été amenés par la fourrière et devraient être euthanasiés. Le voisin en question n’a pas été placé en garde à vue pour le moment. Le parquet de Nîmes a ordonné l’ouverture d’une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion