A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Villeurbanne : il tue son ex-compagne et se suicide

Meurtre



Drame à Villeurbanne : il tue son ex-compagne et se suicide

samedi 13 octobre 2012 à 19 h 16 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans, soupçonné d’avoir tué son ex-compagne vendredi après-midi à Villeurbanne, a été retrouvé mort le soir-même dans son véhicule à Civrieux, dans l’Ain.

Meurtre à Villeurbanne

Ce père de famille était activement recherché après avoir abattu froidement son ex-conjointe avec un 22 long rifle sous les yeux de son enfant de 2 ans et demi.

Touchée de trois balles dans la tête et d’une au thorax, la mère de 29 ans est décédée peu après son admission à l’hôpital de Bron.

Le drame s’est déroulé hier après-midi vers 15h30 sur un parking de la rue Emile Decorps.

Le suspect, connu pour être dépressif, a aussitôt pris la fuite. Il s’est ensuite donné la mort dans son véhicule avec la même arme ayant servi au meurtre. Ce sont des promeneurs qui ont découvert le corps vendredi soir vers 19h30 dans un bois de Civrieux.

L’ancien couple était, semble-t-il, en conflit au sujet de la garde de leur enfant. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion