A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Cugnaux : il se jette dans le vide pour échapper à l’huissier

Suicide



Drame à Cugnaux : il se jette dans le vide pour échapper à l’huissier

mardi 2 octobre 2012 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Un employé par la Poste âgé de 59 ans s’est jeté du troisième étage de son immeuble lorsqu’un huissier est venu lui signifier un arrêté d’expulsion.

Le drame s’est produit hier matin dans un immeuble situé place de la Libération à Cugnaux, dans la banlieue sud de Toulouse. Vers 9 heures, lorsque l’huissier s’est présenté à son domicile avec un serrurier, l’homme a sauté par la fenêtre.

Transporté en urgence à l’hôpital Rangueil, il est décédé des suites de ses blessures quelques minutes après son admission. Le gestionnaire de l’appartement, la Patrimoine Languedocienne, avait saisi la préfecture suite à de nombreux loyers impayés.

Depuis environ deux ans, l’homme faisait face à un important surendettement lié notamment à des crédits à la consommation. Il n’avait donné aucune suite aux courriers d’huissier qui lui étaient adressés. Le parquet de Toulouse a ordonné une autopsie et une enquête judiciaire a été ouverte.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion