A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Bordeaux : il étrangle sa femme au cours d’une dispute

Meurtre



Drame à Bordeaux : il étrangle sa femme au cours d’une dispute

dimanche 14 octobre 2012 à 11 h 59 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire après avoir étranglé sa femme mercredi après-midi à son domicile de Bordeaux.

Michel Lelièvre a étranglé sa femme au cours d’une violente dispute et a prévenu lui-même les secours en réalisant son geste. Le drame s’est noué dans leur appartement de la rue Cazemajor. Peggy Meunier, 38 ans, est alors conduit en urgence à l’hôpital Pellegrin.

Le suspect est interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle. Déféré au parquet ce vendredi, l’homme est mis en examen pour tentative d’homicide et placé sous mandat de dépôt. Or, le soir-même, Peggy Meunier a succombé à ses blessures. Il devrait désormais être poursuivi pour meurtre.

La jeune femme était maman de deux petits garçons âgés de 6 et 9 ans, dont l’aîné était issu d’une première union. Le couple se connaissait depuis 2004, mais vivait séparément.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion