A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante près de Montauban : les recherches s’intensifient

Disparition



Disparition inquiétante près de Montauban : les recherches s’intensifient

mardi 23 octobre 2012 à 19 h 17 min | Aucune réaction

D’importantes recherches ont été menées aujourd’hui pour tenter de retrouver Anne-Marie Padié, une femme de 54 ans disparue depuis samedi soir après être partie chercher des champignons le long de l’Aveyron, à Montauban.

Ce samedi en fin de journée, Anne-Marie Padié a quitté la caravane dans laquelle elle habite avec sa famille pour aller aux champignons, mais elle n’est jamais rentrée.

Après de vaines recherches, son mari a donné l’alerte lundi matin. Considérée comme une bonne marcheuse et aimant la nature, Anne-Marie est une femme plutôt équilibrée. Compte-tenu de la configuration des lieux, les gendarmes considèrent donc cette disparition comme étant inquiétante.

Les recherches qui ont débuté entre le pont de Loubejac et la route de l’Aveyron n’ont rien données. Les gendarmes ont déployé ce matin un hélicoptère équipé d’une caméra thermique. Les pompiers, munis d’une embarcation, ont également participé aux recherches.

En fin d’après-midi, sur les rives de l’Aveyron, les gendarmes de la COB de Caussade, le PSIG de Montauban et un détachement de gendarmes mobiles d’Ussel sont venus compléter le dispositif mis en place. Les recherches, stoppées à la tombée de la nuit, devrait reprendre demain matin.

Appel à témoins

Anne-Marie Padié mesure 1,54 m, est de corpulence maigre, et a les cheveux poivre et sel. Le jour de sa disparition, elle portait un legging de couleur noire ainsi qu’un manteau et un pull marron. Si vous disposez d’information, vous pouvez contacter le commissariat de Montauban au 05.63.21.54.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + neuf =









Connexion