A La Une » Faits Divers » Cambriolage à Paris : le voleur tombe du 4e étage

Faits Divers



Cambriolage à Paris : le voleur tombe du 4e étage

mardi 23 octobre 2012 à 8 h 05 min | Aucune réaction

Un homme d’origine africaine a été retrouvé inanimé hier après-midi dans la cour d’un immeuble situé rue Saint-Denis dans le 2e arrondissement de Paris.

Ce sont les policiers de la Brigade anti-criminalité, prévenus vers 15 heures par une société de télésurveillance qu’un cambriolage était en cours, qui ont découvert l’homme gisant à terre. Il a été transporté dans un état grave à la Pitié-Salpêtrière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu aurait chuté du 4e étage en tentant de s’enfuir après s’être introduit dans un appartement pour le cambrioler. Son intrusion, sans effraction apparente, aurait déclenché l’alarme reliée à une société de télésurveillance.

D’après le téléopérateur, qui a pu visionner les images de l’intrusion, l’homme retrouvé blessé dans la cour intérieure de l’immeuble serait bien le cambrioleur. Transporté dans un état grave à la Pitié Salpêtrière, son pronostic vital est toujours engagé.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion