A La Une » Faits Divers » Braquage » Buchères : des faux gendarmes volent une cargaison de sacs Vuitton

Braquage



Buchères : des faux gendarmes volent une cargaison de sacs Vuitton

mercredi 10 octobre 2012 à 8 h 04 min | Aucune réaction

Quatre individus déguisés en gendarmes ont dévalisé le contenu d’un camion transportant des sacs de marque Vuitton lors d’un faux contrôle routier près de Buchères, dans l’Aube.

Les faits se sont produits ce lundi vers 17 heures sur la nationale 71. Le chauffeur du camion est tombé dans un véritable guet-apens. Les faux gendarmes avaient placé un panneau de signalisation stop au beau milieu de la route.

Le chauffeur a obtempéré et s’est arrêté au bord de la route. Mais les malfaiteurs en uniformes l’ont fait descendre du véhicule puis l’ont enfermé dans le coffre d’une voiture. Le routier, qui n’a subi aucune violence, a été relâché dix minutes plus tard à une vingtaine de kilomètres du lieu de l’agression.

Les quatre faux gendarmes ont ensuite disparu avec la marchandise. Le camion contenait sept palettes de sacs de luxe Vuitton d’une valeur estimée à près de 800.000 euros. Les gendarmes de la section de recherche de Reims sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion