A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage de La Poste à Viry-Châtillon : les malfaiteurs en fuite

Braquage



Braquage de La Poste à Viry-Châtillon : les malfaiteurs en fuite

samedi 6 octobre 2012 à 18 h 26 min | Aucune réaction

Un bureau de poste de Viry-Châtillon a été braqué ce matin par quatre individus armés, ces derniers ayant pris la fuite avant l’intervention du Raid.

L’attaque a eu lieu vers 9h30 dans le quartier des Erables. Lorsque les malfaiteurs sont entrés dans le bureau de Poste, trois clients ainsi que des employés se trouvaient à l’intérieur. Aucune personne n’a été prise en otage et aucun blessé n’est à déplorer.

Pensant que deux des braqueurs étaient toujours présents, les policiers du Raid sont intervenus aux environs de midi. Finalement, aucun malfrat ne se trouvait dans la poste et l’opération a pris fin vers 14h30. Le quartier a été en partie bouclé et était toujours sécurisé en milieu d’après-midi. Les quatre individus sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion