A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Saint-Denis : un distributeur attaqué à la pelleteuse

Braquage



Braquage à Saint-Denis : un distributeur attaqué à la pelleteuse

mardi 23 octobre 2012 à 10 h 42 min | Aucune réaction

Attaque de la banque postale à saint-denisTrois malfaiteurs ont attaqué un distributeur de La Poste à l’aide d’une pelleteuse la nuit dernière dans le quartier du Franc Moisin, à Saint-Denis (93).

L’attaque de la Banque postale située rue Danielle-Casanova a eu lieu vers 1 heure du matin. Les malfaiteurs ont détruit le mur à l’aide d’une pelleteuse volée sur un chantier voisin, puis ils se sont introduits dans le local du distributeur de billets.

A l’arrivée des policiers, les voleurs ont pris la fuite sur un scooter, laissant derrière eux trois caissettes closes remplies de billets. Le SDPJ de Seine-Saint-Denis est chargé de l’enquête. Il n’y a eu pour le moment aucune interpellation.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion