A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à La Ciotat : un bijoutier se fait voler 100.000 euros

Braquage



Braquage à La Ciotat : un bijoutier se fait voler 100.000 euros

mercredi 3 octobre 2012 à 7 h 29 min | Aucune réaction

Un bijoutier d’une cinquantaine d’années s’est fait attaquer par trois individus cagoulés lundi soir alors qu’il se garait devant chez lui sur le chemin de l’Homme Rouge, à La Ciotat.

Le négociant en joaillerie rentrait de la foire de Marseille avec deux collaborateurs lorsque, vers 21h30, sa voiture a été stoppée net par une grosse berline. Les malfaiteurs, porteurs d’armes de poing et d’une barre de fer, ont alors frappé leur victime au visage à plusieurs reprises.

Puis ils se sont emparés des bijoux et de l’argent cachés dans le coffre de la voiture avant de prendre la fuite. Le montant du butin est estimé à environ 100.000 euros. Le véhicule des braqueurs a été retrouvé calciné près d’Aix en Provence peu de temps après les faits. La brigade de répression du banditisme est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion