A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Bergerac : une bijoutière enlevée par deux individus

Braquage



Braquage à Bergerac : une bijoutière enlevée par deux individus

samedi 27 octobre 2012 à 8 h 35 min | Aucune réaction

Deux malfaiteurs ont enlevé une bijoutière jeudi soir et l’ont forcé à leur remettre le contenu du coffre-fort de sa boutique à Bergerac, en Dordogne.

L’attaque s’est déroulée entre 19 heures et 20 heures, juste après la fermeture de son magasin “ L’or et l’argent ”. La victime rentrait chez elle à Lalinde lorsqu’elle a aperçu un individu couché au milieu de la chaussée.

Après être descendu de son véhicule, un second homme est apparu, l’a menacée avec une arme de poing, lui a attachée les mains avec des liens en plastique et l’a forcée à monter à l’arrière de sa voiture pour retourner à la bijouterie. Tandis que l’un des braqueurs a pris le volant, le second suivait à moto.

Une fois arrivé à la boutique située rue Sainte-Catherine, la femme a été contrainte d’ouvrir le coffre-fort et de remettre tous les bijoux aux malfaiteurs. Avant de partir, les voyous l’ont emmenée sur les rives de la Dordogne et l’ont attachée à un grillage avant de prendre la fuite.

La bijoutière a finalement pu détacher ses liens et alerter les secours. Sa voiture a ensuite été retrouvée calcinée sur un parking de la zone commerciale de la Cavaille.

La police judiciaire de Périgueux est chargée de l’enquête. Selon les premières estimations, le préjudice semble très important.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion