A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque d’un fourgon blindé à Aubervilliers : un braqueur blessé

Braquage



Attaque d’un fourgon blindé à Aubervilliers : un braqueur blessé

vendredi 19 octobre 2012 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Un fourgon blindé de la société Loomis a été attaqué ce matin peu avant 5h30 près du canal Saint-Denis, à Aubervilliers.

Les convoyeurs de fonds ont été pris pour cible au moment où ils étaient sur le point d’approvisionner une banque située au bout de la rue Marcel-Carné. Deux malfaiteurs armés de kalachnikov ont surgi et ont commencé à tirer sur le fourgon. Ils ont ensuite posé un pain de plastique sur le camion blindé.

Les convoyeurs ont riposté et l’un des braqueurs aurait été légèrement blessé. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’une Renault Scenic en direction de l’A86 sans  emporter de butin. L’un d’eux a été interpellé.

D’importants moyens, dont un hélicoptère, ont été mis en place pour appréhender le complice. Une arme de type Kalachnikov aurait été retrouvée par les policiers sur l’A1. La Brigade de répression du banditisme est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion