A La Une » Faits Divers » Ajaccio : il se jette dans le port pour échapper à un test d’alcoolémie

Faits Divers



Ajaccio : il se jette dans le port pour échapper à un test d’alcoolémie

lundi 15 octobre 2012 à 10 h 09 min | Aucune réaction

L’histoire est peu banale. Surtout pour un mois d’octobre. Vendredi soir, juste un peu avant minuit, un individu n’a rien trouvé de mieux à faire que de plonger dans les eaux du port d’Ajaccio en espérant ainsi échapper au contrôle des policiers.

Ce vendredi soir, un véhicule de police patrouillait près d’un bar se trouvant sur le port Tino-Rossi lorsqu’il y a eu un léger accrochage en deux véhicules.

A la vue des forces de l’ordre, le conducteur a quitté sa voiture pour aller plonger au beau milieu des bateaux. Mais pas de bol pour le fuyard, un policier à “ plonger à ses trousses ” pour savoir ce que l’homme avait à se reprocher, mais surtout pour éviter qu’il ne mette sa vie en danger !

Le contrôle d’alcoolémie s’est bien évidemment avéré positif. Mais comme nous sommes en Corse, les policiers, bon joueurs, ne l’ont pas conduit en cellule de dégrisement. En revanche, après s’être séché, il est reparti avec une convocation devant le tribunal pour conduite en état d’ivresse.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion