A La Une » Faits Divers » Viol » Agression sexuelle à Nantes : une jeune fille séquestrée toute une nuit

Viol



Agression sexuelle à Nantes : une jeune fille séquestrée toute une nuit

samedi 6 octobre 2012 à 8 h 35 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 22 ans, qui venait de quitter une soirée chez des amis, a été séquestrée toute une nuit dans l’appartement d’un inconnu à Nantes.

Mercredi soir, la jeune femme est partie de chez ses amis avec qui elle venait de se disputer. Sur le chemin du retour, elle a rencontré un individu qui l’a invité chez lui, mais arrivée en bas de l’immeuble, elle s’est ravisé et a refusé de monter avec cet homme.

L’inconnu l’a alors fait rentrer de force et l’a enfermé à double tour dans son appartement. Une fois l’agresseur endormi, elle s’est réfugiée dans la salle de bain où elle a pu appeler les secours. Les policiers sont intervenus vers 10 heures du matin pour mettre fin à son calvaire.

L’agresseur a été interpellé et mis en examen pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle. Il a été placé en détention provisoire et le parquet de Nantes a ouvert une information judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion