A La Une » Faits Divers » Agression » Agression de Noémie : le jeune lycéen mis en examen

Agression



Agression de Noémie : le jeune lycéen mis en examen

mercredi 10 octobre 2012 à 19 h 41 min | Aucune réaction

Agression de Noémie ChagrotLe lycéen qui a poignardé Noémie Chagrot ce lundi au lycée Jean-Marc Boivin, à Chevigny-Saint-Sauveur, a été mis en examen puis écroué en unité psychiatrique.

Il est poursuivi pour tentative d’assassinat et violences volontaires sur le gendarme qui l’avait maîtrisé. En raison de son état psychologique fragile, il a été hospitalisé d’office dans un service de psychiatrie. Noémie est toujours dans un état préoccupant.

Son état de santé reste stable, mais son pronostic vital est toujours réservé. Scolarisée en classe de 1ère, elle a reçu deux coups de couteau au niveau du ventre alors qu’elle se trouvait à l’intérieur du lycée. Son agresseur, âgé de 15 ans, avait pris la fuite avant d’être interpellé par les gendarmes vers 16 heures à Saint-Apollinaire. Le militaire qui avait maîtrisé le jeune homme avait alors reçu un coup de couteau à la cuisse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion