A La Une » Faits Divers » Agression » Agression dans une cité de Vigneux : trois policiers blessés

Agression



Agression dans une cité de Vigneux : trois policiers blessés

lundi 22 octobre 2012 à 9 h 43 min | Aucune réaction

Trois hommes de la Brigade anti-criminalité ont été légèrement blessés hier après-midi lors d’un contrôle dans la cité de la Croix-Blanche à Vigneux-sur-Seine (Essonne).

L’agression a eu lieu vers 15 heures alors que la BAC patrouillait dans un quartier touché par la recrudescence de cambriolages. Les policiers ont voulu contrôler deux individus au comportement suspect lorsque ces derniers ont pris la fuite dans la cité.

Arrivés dans le quartier de la Croix-Blanche, les policiers ont alors été pris à partie par une trentaine d’individus armés de pierres et de bâtons. L’un d’eux a été frappé à l’aide d’une matraque télescopique. Ils ont dû riposter à l’aide d’une grenade et d’un tir de flash ball pour pouvoir se dégager. Des renforts de police ont été aussitôt envoyés sur place.

Légèrement blessés à la tête et aux cervicales, les fonctionnaires ont été évacués aux urgences de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges. Leur véhicule a également été dégradé par les voyous. La brigade de sûreté urbaine de Draveil est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = neuf









Connexion