A La Une » Faits Divers » Agression » Agression aux puces de Saint-Ouen : un commerçant blessé par balle

Agression



Agression aux puces de Saint-Ouen : un commerçant blessé par balle

dimanche 28 octobre 2012 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Le président des commerçants du marché du Plateau, David Chekroun, a été blessé par balle samedi matin alors qu’il était en train d’installer son stand, place Django Reinhardt, à Saint-Ouen.

L’agression a eu lieu vers 8h15 sur l’un des plus importants marchés aux puces de Saint-Ouen, situé aux portes de Paris. Le commerçant a été abordé par un jeune homme qui lui aurait demandé du travail.

Répondant qu’il n’en avait pas, l’individu a alors sorti une arme et lui a tiré une balle dans le genou avant de prendre la fuite. Grièvement blessé, David Chekroun a été conduit aux urgences où il a été opéré dans la foulée. Ses jours ne seraient pas en danger.

En septembre dernier, la camionnette du commerçant avait été incendié dans des conditions assez mystérieuses, ressemblant à un avertissement. Le 2e district de la police judiciaire est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion