A La Une » Faits Divers » Viol » Agression à Villeurbanne : une étudiante violée dans une cité universitaire

Viol



Agression à Villeurbanne : une étudiante violée dans une cité universitaire

vendredi 5 octobre 2012 à 7 h 34 min | Aucune réaction

Une jeune étudiante de 19 ans a été agressée sexuellement dimanche dernier dans une résidence universitaire de Villeurbanne, près de Lyon.

Le 30 septembre au soir, la jeune fille avait regagné son logement avec une camarade de cours. C’est à ce moment qu’un individu au comportement suspect s’est mis à les suivre. Les étudiantes se sont alors enfermées dans leur chambre.

Mais un peu plus tard, une des filles est ressortie et a oublié de fermer la porte à clé. L’inconnu s’est introduit dans l’appartement et a violé la jeune étudiante à plusieurs reprises. Terrorisée, la victime a ensuite trouvé la force de raccompagner l’agresseur jusqu’à la sortie de la résidence.

Après son départ, elle a aussitôt alerté les policiers. Les recherches pour tenter de retrouver le violeur n’ont pour le moment rien données. Lors de l’agression, l’individu aurait tenu des propos étranges à sa victime, en lui disant notamment qu’il était « son petit ami et qu’ils allaient se marier ».

Les policiers sont en train d’effectuer des recoupements avec d’autres affaires similaires recensées dans la région Rhône-Alpes. Il pourrait donc s’agir d’un violeur en série souffrant de troubles psychiatriques.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion