A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Troyes : ligoté et brûlé vif sous les yeux de sa fille

Agression



Agression à Troyes : ligoté et brûlé vif sous les yeux de sa fille

lundi 8 octobre 2012 à 11 h 16 min | Aucune réaction

Un jeune maçon de 28 ans a été ligoté et grièvement brûlé par deux individus cagoulés dimanche midi alors qu’il se trouvait devant son domicile, à Troyes.

L’agression a eu lieu rue de Verdun aux alentours de midi. Sa fille de cinq ans était présente lorsque les deux agresseurs sont arrivés. Ils ont ligoté le jeune père puis l’ont aspergé d’essence avant de l’enflammer et de prendre la fuite.

Le jeune homme, grièvement brûlé au thorax et au visage, s’est effondré en hurlant. C’est un voisin qui l’a secouru et a prévenu les pompiers. La victime a été transférée dans un hôpital parisien.

L’un des agresseur lui aurait crié « tu vas payer ». Pourtant, le maçon, inconnu des services de police, ne semblait pas avoir de soucis particuliers. La police judiciaire de Reims a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion