A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à La Rochelle : une femme poignardée en pleine rue

Agression



Agression à La Rochelle : une femme poignardée en pleine rue

mardi 16 octobre 2012 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 30 ans a été sauvagement poignardée par son compagnon hier après-midi dans le centre de La Rochelle, en Charente-Maritime.

L’agression a eu lieu dans la rue du Collège. L’individu, qui agissait visage découvert, lui a porté plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite. Très grièvement blessée, la victime s’est effondrée au sol. Des témoins de la scène ont alerté les secours.

Rapidement évacué vers l’hôpital, la victime a été opérée dans la soirée. Selon les médecins, son état est toujours considéré comme préoccupant. On ignore pour le moment l’origine et les circonstances exactes de cette agression.

D’importants effectifs de police ont été mobilisés pour retrouver l’agresseur. Hier soir, il ne se trouvait pas à son domicile connu. L’homme serait un marginal en situation sociale précaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion