A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de scooter à Toulouse : le chauffard en garde à vue

Accident



Accident de scooter à Toulouse : le chauffard en garde à vue

lundi 15 octobre 2012 à 13 h 35 min | Aucune réaction

Une personne, soupçonnée d’avoir tué un adolescent de 14 ans samedi soir en percutant sa moto avant de prendre la fuite dans le quartier du Mirail à Toulouse, a été placé en garde à vue ce matin.

Fait étrange, ce n’est pas une, mais trois personnes qui se sont présentées d’elles-mêmes au commissariat central de Toulouse et ont été mises en garde-à-vue pour l’accident.

Parmi ces trois personnes, pourrait se trouver l’auteur de l’accident mortel survenu à l’angle de la rue Aristide-Maillol et la rue du Doyen Jules-Marsan, a précisé Michel Valet, le procureur de Toulouse. Se sachant recherchées, ces trois personnes se sont présentées d’elles-mêmes, dimanche soir vers 18h30, au commissariat.

Mais le témoignage d’une d’entre elles n’aurait pas convaincu les enquêteurs. Cela n’a pas empêché les policiers de placé son mari et sa fille en garde à vue. Il s’agit d’un homme de 48 ans et de sa fille de 18 ans. La mère, âgée de 47 ans, serait à priori la conductrice. Les auditions se poursuivent… (Voir les faits de l’accident).

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion