A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Valergues : trois corps calcinés retrouvés

Accident



Accident de la route à Valergues : trois corps calcinés retrouvés

dimanche 28 octobre 2012 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Trois corps entièrement carbonisés ont été retrouvés ce matin dans une voiture en feu au bord de la N113, près de Valergues, dans l’Hérault.

L’accident s’est produit ce dimanche vers 4h15 au lieu-dit Le Relais, entre Lunel et Montpellier. C’est un automobiliste de passage qui, après avoir découvert le véhicule en flamme dans un fossé, a donné l’alerte. Le conducteur aurait effectué une sortie de route accidentelle.

Il roulait en direction de Lunel lorsqu’il a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule qui est allé percuter un platane. Le choc a été d’une extrême violence et la voiture s’est enflammée, tuant les trois jeunes occupants sur le coup. Les victimes calcinées appartiendraient à une même famille de Lunel, mais les identifications sont toujours en cours pour le confirmer.

Les gendarmes et les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur les lieux de l’accident. Ce matin vers 8 heures, les pompiers étaient toujours sur place pour sortir les cadavres calcinés de la voiture. Des analyses d’alcoolémie et toxicologiques vont être effectuées afin de comprendre les circonstances de l’accident.

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion