A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Toulouse : un ado tué par un chauffard en fuite

Accident



Accident à Toulouse : un ado tué par un chauffard en fuite

Dimanche 14 octobre 2012 à 9 h 35 min | Aucune réaction

Un adolescent de 14 ans a été tué par un chauffard qui a percuté sa moto avant de prendre la fuite hier soir dans le quartier du Mirail, à Toulouse.

L’accident s’est produit peu après 18 heures. Deux jeunes garçons de 10 et 14 ans circulaient sur une petite moto de cross quand ils ont été heurtés par une voiture à l’angle de la rue Aristide-Maillol et la rue du Doyen Jules-Marsan.

Le véhicule les a percuté de pleine face avant de prendre la fuite dans le quartier sensible du Mirail. Malgré l’intervention rapide du Samu, l’adolescent de 14 ans, qui conduisait le 50 cm3, est mort dans la soirée aux urgences de l’hôpital Purpan.

Son camarade, grièvement blessé et hospitalisé à l’hôpital des enfants de Toulouse, a vu son état s’aggraver hier soir. Son pronostic vital est engagé. Deux casques ont été retrouvés près de la moto, mais les policiers n’étaient pas en mesure de dire si les deux jeunes du quartier les portaient au moment du choc.

Les policiers sont maintenant à la recherche du véhicule impliqué dans l’accident, une berline de couleur claire, et de son conducteur. Plusieurs témoins présents sur les lieux du drame ont été entendus et les caméras de vidéosurveillance vont être visionnées.

(photo d’illustration)






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = onze









Connexion