A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Montpellier : un collégien tué par une voiture

Accident



Accident à Montpellier : un collégien tué par une voiture

mardi 23 octobre 2012 à 18 h 22 min | Aucune réaction

Khalil Said est mort ce matin après avoir été renversé par une voiture sur un passage piéton devant le collège Gérard-Philippe, à Montpellier.

L’accident s’est produit vers 7h30 sur l’avenue Albert Dubout, près du collège Gérard-Philippe. Le jeune collégien de 12 ans a été percuté par un véhicule alors qu’il traversait sur un passage protégé. Il est décédé peu après son transfert au CHU de Montpellier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant a été renversé par un premier véhicule puis projeté sur un second qui arrivait en sens inverse. Les deux conducteurs ont été placés en garde à vue. Les prélèvements d’alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

Un appel à témoin a été lancé et l’enquête devrait permettre d’élucider les circonstances exactes de l’accident. Une cellule d’écoute psychologique a été mise en place au sein du collège.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion