A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Longjumeau : deux morts et deux blessés graves

Accident



Accident à Longjumeau : deux morts et deux blessés graves

lundi 22 octobre 2012 à 8 h 49 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessés lors d’un accident de la route dimanche matin sur la nationale 20 près de Lonjumeau, dans l’Essonne.

L’accident, lié à la vitesse et l’alcool, s’est produit vers 5 heures du matin entre Longjumeau et Champlan. Le conducteur ivre roulait à vive allure et aurait perdu le contrôle du véhicule qui est allé s’encastrer dans un arbre.

Le conducteur et un passager arrière, âgés de 18 et 29 ans, sont morts sur le coup. Les deux autres passagers, un homme et une femme d’une vingtaine d’années, ont été grièvement blessés. Ils ont été transportés dans les hôpitaux de Beaujon et Lariboisière. La compagnie autoroutière de la CRS Sud Ile-de-France est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = trois









Connexion