A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Lacq : un cuisinier retrouvé inconscient

Agression



Violente agression à Lacq : un cuisinier retrouvé inconscient

vendredi 21 septembre 2012 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Un cuisinier âgé de 33 ans a été retrouvé inconscient et gisant dans une mare de sang mercredi matin dans une auberge à Lacq, dans les Pyrénées-Atlantiques.

C’est Thierry Guignard, le patron de l’auberge Panacau, qui a découvert son employé vers 8h30 après avoir vu son véhicule avec les phares restés allumés. Grièvement blessé au visage, il gisait au sol dans le studio de son établissement qu’il lui louait depuis près d’un an.

Transporté en urgence à l’hôpital de Pau, le jeune homme a été opéré et placé en soins intensifs. Vu l’importance de ses blessures, il semblerait qu’il ait été passé à tabac par un ou plusieurs individus. La voiture de la victime, éclaboussée de sang, a été saisie. La brigade de recherches de la gendarmerie d’Orthez est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion