A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Grigny : tabassé à coups de barres de fer

Agression



Violente agression à Grigny : tabassé à coups de barres de fer

mercredi 5 septembre 2012 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un homme de 31 ans a été sauvagement agressé la nuit dernière par une dizaine d’individus dans la cité de la Grande Borne à Grigny, dans l’Essonne.

L’agression a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi vers 2h30 dans cette cité de Grigny coincée entre Viry-Châtillon et l’autoroute A6. L’homme, résidant à Morsang-sur-Orge, a été violemment battu à coups de barre de fer par une dizaine d’individus de la Grande Borne.

Ce sont des témoins de la scène qui ont prévenu les secours. Souffrant de nombreuses fractures, la victime a dû être hospitalisée en urgence. Selon les médecins, son pronostic vital n’est plus engagé.

On ignore les motifs de ce passage à tabac. Acte de violence gratuite ou bien règlement de comptes ? Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion