A La Une » Faits Divers » Un déséquilibré interpellé aux abords du palais de l’Elysée

Faits Divers



Un déséquilibré interpellé aux abords du palais de l’Elysée

vendredi 14 septembre 2012 à 18 h 06 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans a été interpellé cette nuit à Paris près de l’Elysée alors qu’il avait la ferme intention de remettre une lettre en main propre au président de la République.

L’individu, placé dans une unité psychiatrique de Mâcon depuis décembre 2011, n’était pas rentré de sa permission de sortie hier soir. La police locale parisienne a donc été informée qu’il avait pour projet de se rendre à l’Elysée afin de rencontrer François Hollande.

C’est finalement vers 3 heures du matin qu’il a été localisé avenue Marigny, près du palais présidentiel. Il a été interpellé en douceur puis admis à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne. Pour la petite histoire, on ignore ce qu’il avait de si important à dire au président Hollande.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion