A La Une » Faits Divers » Suicide » Tentative de suicide à Dole : le père des fillettes mis en examen

Suicide



Tentative de suicide à Dole : le père des fillettes mis en examen

mercredi 12 septembre 2012 à 9 h 00 min | Aucune réaction

Un homme de 28 ans qui a tenté de se donner la mort avec ses deux filles samedi après-midi en jetant sa voiture dans une rivière à Dole a été mis en examen hier pour tentative d’assassinat.

Le jeune père de famille, désespéré par une séparation récente avec sa femme, a voulu se suicider en emmenant avec lui ses filles de 4 et 5 ans. Samedi vers 13 heures, il a précipité sa voiture dans le cours du Doubs, à Dole.

Ce sont des témoins de la scène qui sont intervenus pour leur porter secours. Quatre personnes ont constitué une chaîne humaine pour extirper les enfants et leur père du véhicule qui s’enfonçait dans la rivière. Choquées mais indemnes, les fillettes ont été conduites à l’hôpital et ont pu être récupérées par leur maman dans l’après-midi.

Le jeune homme a lui aussi été transporté au centre hospitalier où il devait subir des examens psychiatriques. Poursuivi pour double tentative d’infanticide, il a été placé sous contrôle judiciaire strict avec interdiction de voir ses enfants et obligation de soins psychiatriques.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion