A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative de meurte à Trappes : un homme poignardé par sa compagne

Agression



Tentative de meurte à Trappes : un homme poignardé par sa compagne

mercredi 19 septembre 2012 à 13 h 03 min | Aucune réaction

Un homme de 39 ans a été violemment poignardé par sa compagne cette nuit à son domicile de Trappes, dans les Yvelines.

C’est sa concubine qui a elle-même appelé les pompiers aux alentours de minuit pour les prévenir que son ami avait été blessé.

La victime, ayant reçu un coup de couteau dans la poitrine, a été transportée d’urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Arrivés sur place, les secours ont découvert le trentenaire dans un état sérieux, mais conscient. Lors de leur enquête de voisinage, les policiers apprennent alors que la compagne serait l’auteur du coup de couteau. Mais cette dernière avait fui avant l’arrivée des pompiers.

Quelques minutes après les faits, la jeune femme, vraisemblablement alcoolisée, est revenue au domicile. Un couteau portant des traces de sang, qui pourrait être l’arme du crime, a été retrouvé dans son sac. Elle a donc été interpellée par les policiers et placée en garde à vue. Le pronostic vital de son compagnon n’est pas engagé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion