A La Une » Faits Divers » Septèmes-les-Vallons : un deuxième cadavre découvert

Faits Divers



Septèmes-les-Vallons : un deuxième cadavre découvert

mardi 4 septembre 2012 à 18 h 40 min | Aucune réaction

Un nouveau cadavre portant des traces de coups dans le dos a été découvert ce matin près de Septèmes-les-Vallons, dans les Bouches-du-Rhône.

C’est un promeneur qui a fait la macabre découverte dans une zone isolée de la garrigue, sur un domaine du massif de l’Etoile. La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, était pieds nus et portait une chemise déchirée. La police ne privilégie pour le moment aucune piste.

Un témoin aurait entendu une violente dispute dimanche, puis une voiture démarrer. Mais pour l’heure, les enquêteurs étudient toutes les pistes, dont celles de l’accident, du suicide, ainsi que la piste criminelle. La Sécurité publique est chargée de cette enquête.

Le cadavre calciné d’un homme de 23 ans, présentant une plaie au niveau de la nuque, avait déjà été découvert hier matin dans un bâtiment abandonné à Septèmes-les-Vallons. La victime, connue des services de police, pourrait avoir été achevée d’une balle dans la tête avant d’être carbonisée. Les résultats de l’autopsie réalisée ce mardi devraient être connus dans les prochaines heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion