A La Une » Faits Divers » Saint-Martin-d’Hères : une retraitée retrouvée morte dans une poubelle

Faits Divers



Saint-Martin-d’Hères : une retraitée retrouvée morte dans une poubelle

mercredi 26 septembre 2012 à 7 h 06 min | Aucune réaction

Une vieille dame de 90 ans a été retrouvée morte vendredi dernier dans une poubelle servant à la récupération des eaux de pluie à proximité de son domicile à Saint-Martin-d’Hères, en Isère.

En partie dévêtue et pliée en deux, la retraitée serait restée au moins cinq heures dans la poubelle avant qu’un commerçant du quartier ne la remarque. Les circonstances pouvant laisser penser à un acte criminel, le parquet de Grenoble avait ouvert une enquête.

Rapidement identifiée, la victime résidait à 800 mètres du lieu où elle est morte. De l’argent avait été retrouvé sur elle. Mais finalement, d’après les résultats d’autopsie pratiquée hier, les policiers ont conclu à un accident. Le cadavre ne portait aucune trace de coups ou de violence.

La nonagénaire, qui sortait d’une longue hospitalisation, était très fragile aussi bien physiquement que psychologiquement. L’autopsie a donc conclut à une mort naturelle car cette dame était en très mauvaise santé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion