A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes près de Corte : trois jeunes assassinés

Meurtre



Règlement de comptes près de Corte : trois jeunes assassinés

mardi 11 septembre 2012 à 18 h 59 min | Aucune réaction

Règlement de comptes près de Corte : trois hommes assassinésTrois hommes ont été tués par balles lors d’un règlement de comptes cet après-midi près de Ponte Castirla, à 12 km de Corte, en Haute-Corse.

C’est un automobiliste qui, ayant aperçu une voiture dans un fossé, a découvert les trois cadavres. Les trois individus circulaient à bord d’un même véhicule sur une petite route de montagne lorsqu’elles sont tombées sous les balles de tireurs embusqués.

Les victimes, âgées d’une vingtaine d’années, sont tombées dans un véritable guet-apens. Leurs corps étaient littéralement criblés de balles. Selon les premiers éléments de l’enquête, les tueurs étaient sans doute armés de fusil mitrailleurs de type Kalachnikov.

Les secours ont été prévenus par le témoin aux alentours de 15 heures. Un important périmètre de sécurité a été mis en place par les gendarmes autour de la scène de crime. Les trois hommes exécutés, dont les identités n’ont pas été confirmées, étaient connues des services de police.

Les enquêteurs évoquent d’ores et déjà la piste d’un règlement de comptes lié au milieu du grand banditisme. Le procureur de la République à Bastia s’est rendu sur place. Les investigations ont été confiées à la Direction régionale de la police judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion