A La Une » Faits Divers » Noyade à Caen : un homme se tue en voulant traverser le port

Faits Divers



Noyade à Caen : un homme se tue en voulant traverser le port

mardi 11 septembre 2012 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Un homme ivre se noie dans le port de CaenUn homme de 42 ans en état d’ivresse s’est noyé en tentant de traverser le port de Caen à la nage dans la nuit de samedi à dimanche.

Le drame s’est déroulé vers 2 heures du matin. L’homme, très fortement alcoolisé, venait de terminer la tournée des bars en ville avec un ami de 47 ans. Les deux compères ont ensuite voulu finir la soirée au domicile de l’un d’entre eux, dans le quartier du port.

Le plus jeune a décidé de prendre un raccourci en traversant le bassin Saint-Pierre à la nage. Après quelques brasses, ce dernier a coulé à pic. Malgré l’intervention rapide des secours, le corps n’a été retrouvé que le matin vers 10h15, près d’un ponton.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion