A La Une » Faits Divers » Agression » Nègrepelisse : un homme ivre tente d’étouffer son épouse

Agression



Nègrepelisse : un homme ivre tente d’étouffer son épouse

jeudi 27 septembre 2012 à 7 h 54 min | Aucune réaction

Le drame a été évité de justesse. Un homme d’une trentaine d’année, en état d’ébriété avancé, a tenté d’étrangler et d’étouffer sa femme dimanche à leur domicile de Nègrepelisse, près de Montauban (Tarn-et-Garonne).

L’individu a tenté de tuer son épouse vers 3 heures du matin au cours d’une violente dispute. Les gendarmes, prévenus par une tierce personne, sont rapidement intervenus.

La femme, âgée de 32 ans, a été secourue in extremis. Le mari, sous l’emprise de l’alcool, a été maîtrisé puis interpellé. A l’issue de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Montauban. Le magistrat n’a pas retenu la tentative de meurtre. En revanche, il sera poursuivi pour violences aggravées commises sous l’empire d’un état alcoolique, utilisation d’une arme par destination, en l’occurrence un coussin, et violences volontaires sur sa conjointe.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion