A La Une » Faits Divers » Mort d’un marginal à Périgueux : six personnes en garde à vue

Faits Divers



Mort d’un marginal à Périgueux : six personnes en garde à vue

mardi 4 septembre 2012 à 9 h 16 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 32 ans a été retrouvé mort noyé vendredi soir dans le bassin parallèle à l’Isle, à Périgueux.

Le corps de Gaël Avenet, originaire de Suisse, a été retrouvé vendredi soir au fond de l’eau. Ce sont des promeneurs qui, intrigués par le comportement d’un chien qui aboyait, ont donné l’alerte vers 21 heures. La noyade paraissant plus que suspecte, six personnes ont été placées en garde à vue hier à de Périgueux.

Le jeune marginal était connu des services de police pour des faits d’alcoolisme et de stupéfiants. Il habitait l’allée du Port, près du Bassin. Une partie de ses effets personnels ont été retrouvés sur la berge, à quelques mètres seulement de l’endroit où son corps a été repêché.

Les enquêteurs écartent désormais la piste du suicide. Six personnes, dont certaines sans domicile fixe, sont actuellement en garde à vue afin d’être entendues. Les résultats de l’autopsie réalisée hier après-midi devraient être connus dans la journée.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = dix









Connexion