A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre sur l’autoroute A28 : une jeune femme battue à mort

Meurtre



Meurtre sur l’autoroute A28 : une jeune femme battue à mort

vendredi 14 septembre 2012 à 11 h 12 min | Aucune réaction

meurtre sur l'autoroute A28Une femme de 29 ans a été retrouvée morte à côté de sa voiture accidentée sur l’autoroute A28 à hauteur de Callengeville, en Seine-Maritime.

Le corps de la jeune femme a été découvert dans la nuit de mardi à mercredi par une patrouille de passage. Selon les résultats de l’autopsie pratiquée hier, son décès serait consécutif à des violences commises avec la barre de toit trouvée à proximité du véhicule.

Son compagnon, âgé d’une quarantaine d’années, a été retrouvé grièvement blessé près de la Renault 19 qui s’est encastrée dans une rambarde en béton de l’autoroute. L’homme a été transporté au CHU de Rouen, où il se trouve toujours ce matin. Il n’a pas encore pu être entendu par les enquêteurs.

« Il y a bien eu un accident de la route, mais la victime et l’autre occupant du véhicule se trouvaient hors de l’habitacle » précise le parquet de Dieppe. La femme, qui était allongée à quelques mètres de la voiture, présentait six à sept plaies importantes au niveau du visage. La barre de toit ensanglantée, qui pourrait être l’arme du crime, se trouvait à ses côtés.

Le couple était originaire du Finistère. La brigade de recherches de Neufchâtel-en-Bray et la section de recherches de Rouen sont conjointement chargées du dossier. Une enquête qui s’annonce longue et fastidieuse, faute de témoins à l’heure du drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion