A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Sabrina Parisi : le jeune marginal mis en examen

Meurtre



Meurtre de Sabrina Parisi : le jeune marginal mis en examen

dimanche 9 septembre 2012 à 10 h 38 min | Aucune réaction

Teddy, le jeune marginal de 24 ans soupçonné d’avoir tué Sabrina Parisi jeudi matin au domicile de ses parents près de Lucéram, a été mis en examen puis écroué.

Le jeune homme, qui avait été recueilli par la famille de Sabrina, avait lui-même appelé les gendarmes jeudi vers 12h40 pour leur avouer son crime. L’étudiante de 17 ans avait alors été retrouvée égorgée au premier étage de la maison familial.

Selon le rapport du médecin légiste, Sabrina a reçu un coup de couteau dans l’abdomen puis a eu la gorge tranchée. Le suspect avait acheté un couteau de plongée peu de temps avant le meurtre. Cette arme a d’ailleurs été retrouvée sur lui au moment de son interpellation.

Placé en garde à vue, Teddy n’a pas su expliquer son geste. Présenté hier soir au juge d’instruction, il a été mis en examen pour assassinat et incarcéré à la maison d’arrêt de Nice.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion