A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Valenciennes : un jeune homme poignardé à mort

Meurtre



Meurtre à Valenciennes : un jeune homme poignardé à mort

vendredi 14 septembre 2012 à 9 h 53 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans, père d’une petite fille de huit mois, a été tué à coups de couteau mercredi soir dans le quartier de la Chasse Royale, à Valenciennes.

Julien Bouttemant a été poignardé en plein coeur suite à un différend avec une personne qu’il connaissait. Les secours ont été appelés vers 20 heures. Transporté en urgence à l’hôpital de Valenciennes, le jeune père de famille est décédé un peu plus tard.

Il semblerait, d’après les premiers témoignages, qu’un simple pot de tabac à rouler soit à l’origine de la bagarre entre les deux hommes. L’altercation aurait débuté dans la rue avant de se terminer de façon tragique devant l’appartement de l’agresseur présumé, au premier étage d’un immeuble situé rue  Albert Calmette.

Le suspect, âgé d’une trentaine d’années, a été interpellé à son domicile où il s’était enfermé après la rixe. Il a été placé en garde à vue. Selon le procureur de Valenciennes, les deux hommes étaient connus des services de police.

Julien Bouttemant habitait à Denain avec sa compagne et leur petite fille de 8 mois, tandis que sa maman résidait dans le quartier où s’est déroulé le drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion