A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Trans-en-Provence : un homme égorgé en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Trans-en-Provence : un homme égorgé en pleine rue

jeudi 27 septembre 2012 à 16 h 57 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été égorgé dans la nuit de mercredi à jeudi au cours d’une violente bagarre sur fond d’alcool à Trans-en-Provence, dans le Var.

L’altercation s’est déroulée dans la rue de la Placette aux alentours de minuit. L’homme a reçu un coup de couteau à la carotide après avoir agressé à coups de hache un ami qui l’hébergeait. Les deux individus avaient vraisemblablement consommé de l’alcool.

L’auteur présumé du coup mortel, blessé à l’épaule et à la jambe, a été conduit au centre hospitalier. Il n’a pas encore pu être entendu par les enquêteurs. Les deux hommes étaient bien connus des services de police. Le commissariat de Draguignan est chargé de l’enquête.

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion