A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint Quentin : une femme abattue dans sa voiture

Meurtre



Meurtre à Saint Quentin : une femme abattue dans sa voiture

lundi 24 septembre 2012 à 7 h 35 min | Aucune réaction

Une femme de 64 ans, appartenant à la communauté des gens du voyage, a été abattue au volant de son véhicule hier midi à Saint-Quentin, dans l’Aisne.

Le corps de la victime a été découvert vers 13h30 devant le café-tabac Le Liberty situé boulevard Henri-Martin. La sexagénaire était venue chercher des pizzas avec sa petite-fille lorsqu’elle a été prise pour cible par deux individus cagoulés.

Les deux meurtriers présumés ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule. Policiers et pompiers sont rapidement arrivés sur place, mais la dame est décédée lors de la fusillade. Un important dispositif de sécurité a été mis en place et une douzaine de douilles ont été retrouvées sur la chaussée.

La police scientifique et technique a procédé aux premiers relevés. Selon certains témoins, une Jaguar bleue se serait portée à hauteur de la victime au moment des coups de feu. Le parquet de Laon refuse pour le moment de donner toute précision sur les circonstances de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion