A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Lucéram : une jeune fille égorgée par un marginal

Meurtre



Meurtre à Lucéram : une jeune fille égorgée par un marginal

vendredi 7 septembre 2012 à 11 h 14 min | Aucune réaction

Une jeune étudiante de 17 ans a été retrouvée morte hier au domicile de ses parents sur la route de l’Escarène près de Lucéram, dans l’arrière-pays niçois.

Sabrina Parisi aurait été égorgée par un marginal de 24 ans que ses parents avaient hébergé pendant un an. Le suspect a lui-même appelé les gendarmes vers 12h40 pour avouer son crime. « Je viens de tuer quelqu’un avec un couteau », a-t-il déclaré au téléphone.

Les gendarmes se rendent immédiatement sur les lieux et interpelle le jeune homme sur la terrasse de la maison. Il avait avec lui un couteau de plongée. Au premier étage de la maison, Sabrina gisait dans une mare de sang avec la gorge tranchée. La mort de l’adolescente remonterait aux alentours de midi.

Placé en garde à vue, le marginal dévoile une personnalité assez trouble. D’un calme froid, il répète sans cesse « je ne sais pas, je ne sais pas ». Les tests pratiqués pour savoir s’il était sous l’emprise de l’alcool ou d’autres substances se sont révélés négatifs.

Le jeune garçon, déscolarisé et en rupture avec ses proches, avait été hébergé chez les parents de la victime de l’été 2010 à l’été 2011. Il était un camarade de classe de l’un des six enfants de cette famille. La compagnie de gendarmerie de Nice est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion