A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à La Ferté-Gaucher : il tue sa femme à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à La Ferté-Gaucher : il tue sa femme à coups de couteau

lundi 10 septembre 2012 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans a été hospitalisé d’office après avoir tué sa compagne dans la nuit de vendredi à samedi à La Ferté-Gaucher, en Seine-et-Marne.

Samuel s’est présenté lui-même à la gendarmerie samedi vers 1h30 du matin. Il dit alors aux gendarmes qu’il pense avoir tué Elodie, sa compagne âgée de 28 ans. Une patrouille de la brigade territoriale accompagnée de pompiers se rend aussitôt à son domicile.

A leur arrivée, ils découvrent le corps sans vie de la jeune femme. Selon les premières constatations du médecin légiste, la victime aurait été tuée à coups de couteau. Son corps présentait quatre plaies par arme blanche, dont deux mortelles. Un couteau de cuisine a par ailleurs été retrouvé sur place. Le fils du couple, un petit garçon de 5 ans, dormait à proximité lorsque le drame s’est produit.

Le suspect, un ancien policier en arrêt maladie au moment du drame, a été placé en garde à vue. Son geste reste pour l’heure inexpliqué. Présenté hier à un médecin, il a été interné d’office en hôpital psychiatrique. La gendarmerie de La Ferté-Gaucher est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = onze









Connexion