A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Fontaine : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Fontaine : un homme abattu en pleine rue

vendredi 28 septembre 2012 à 8 h 22 min | Aucune réaction

Drame familial à FontaineUn homme de 38 ans a été tué de plusieurs balles hier soir dans un quartier proche du Drac, à Fontaine, dans la banlieue ouest de Grenoble.

Son corps a été découvert en début de soirée, vers 18h30, à l’angle des rues Maréchal-Joffre et Polotti. Plusieurs coups de feu ont été tirés. L’ex-beau-père de la victime, âgé de 62 ans, s’est rendu à la police et a été placé en garde à vue. Il s’agirait à priori d’un drame familial.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, l’homme, atteint de plusieurs balles au cou et au dos, était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’intervention d’un médecin du Samu, la victime n’a pu être ranimée. Une carabine 22 long rifle, probablement l’arme du crime, a été saisie sur les lieux.

Peu de temps après les faits, un homme de 62 ans, se présentant comme l’ex-beau-père de la victime, s’est constitué prisonnier auprès des services de police et a reconnu être l’auteur du meurtre. C’est lui-même qui aurait par ailleurs alerté les secours. Placé en garde à vue, il était hier soir en cours d’audition.

Les constatations d’usage sur les lieux du drame devaient se poursuivre dans la soirée, avant que le corps ne soit emmené à l’Institut médico-légal de Grenoble. La victime était père de deux enfants en bas âge.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion