A La Une » Faits Divers » Disparition » Inquiétude à Floure : un ado de seize ans porté disparu

Disparition



Inquiétude à Floure : un ado de seize ans porté disparu

mercredi 26 septembre 2012 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Ludovic Fernandez porté disparu à Floure depuis dimanche soirLudovic Fernandez, un jeune apprenti boulanger de 16 ans, a mystérieusement disparu dimanche soir lors d’une fête organisée chez un ami à Floure, près de Carcassonne, dans  l’Aude.

Une disparition jugée si inquiétante que depuis hier, un important dispositif avec hélicoptère et équipe cynophile a été mis en place pour ratisser tout le secteur. C’est la mère du jeune homme qui a donné l’alerte lundi après-midi.

Dimanche soir, Ludovic Fernandez et son frère Joseph, 19 ans, se sont rendus à Floure pour participer à une fête organisée par un ami. Selon la mère des jeunes garçons, le père de l’organisateur de la soirée, gêné par le bruit occasionné, serait sorti dans son jardin et une bagarre aurait éclaté.

Ludovic, Joseph et un ami se seraient alors enfuit en courant à travers champs, puis dans la précipitation, ils se sont séparés pour rentrer à Aigues-Vives, à une dizaine de kilomètres du lieu de la fête. Le grand frère et le copain sont bien arrivés chez eux, mais Ludovic n’a plus donné aucun signe de vie. Sachant que le canal du midi et l’Aude séparent ces deux villages, l’inquiétude est d’autant plus grande.

La brigade de Trèbes et le Peloton de surveillance et d’intervention ont été mobilisés. Un hélicoptère a survolé le secteur et des maîtres-chiens ont ratissé les alentours du lieu de la disparition. Pour l’heure, les recherches n’ont rien données. La brigade de recherches de la gendarmerie de Carcassonne a pris le dossier en main.

Ludovic Fernandez a 16 ans, les yeux bleus, les cheveux bruns coupés courts et mesure 1m70. Le soir de sa disparition, il portait un pull-over violet. Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de composée le 17.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion