A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticide à Chaudron-en-Mauges : la mère avoue son crime

Meurtre



Infanticide à Chaudron-en-Mauges : la mère avoue son crime

vendredi 21 septembre 2012 à 7 h 00 min | Aucune réaction

La jeune femme de 26 ans, soupçonnée d’avoir tué son bébé peu de temps après son accouchement à Chaudron-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire, a été mise en examen hier au parquet d’Angers.

Infanticide à Chaudron-en-mauges : la jeune mère mise en examen pour homicideSoupçonné d’infanticide et dénoncé par son ex-compagnon après leur rupture, la jeune femme a été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Malgré les recherches menées par la gendarmerie de Cholet, le corps du bébé reste pour l’instant introuvable.

Les faits remonteraient à 2006 alors que le couple habitait dans la petite commune de Chaudron-en-Mauges, près d’Ancenis.

Selon les déclarations de l’ancien compagnon, la jeune mère de famille aurait donné la mort à son enfant après l’accouchement et l’aurait enterré dans le jardin. Mais à ce jour, les enquêteurs n’ont pas réussi à trouver le corps.

Lors de leur passage devant le juge d’instruction, tous les deux ont reconnu les faits. Le jeune père, âgé de 29 ans, a pour sa part été mis en examen pour recel de cadavre. Il est ressorti libre de son audition mais a été placé sous contrôle judiciaire. La brigade de recherches de la gendarmerie de Cholet poursuit ses investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = treize









Connexion