A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie à Caudry : une mère et deux enfants sont morts brûlés

Incendie



Incendie à Caudry : une mère et deux enfants sont morts brûlés

jeudi 13 septembre 2012 à 8 h 53 min | Aucune réaction

Une femme de 27 ans et deux de ses enfants sont morts carbonisés hier soir dans l’incendie de leur maison à Caudry, dans le Nord.

L’incendie s’est déclaré vers 20h30 dans cette maison située rue Jean-Jacques Rousseau. La mère de famille et ses deux garçons, âgés de 4 et 10 ans, ont péri dans les flammes. Une petite fille de 5 ans est parvenue à s’échapper en sautant par la fenêtre.

L’origine de l’incendie reste pour l’heure indéterminée. Les flammes se sont propagées jusqu’au grenier de la maison voisine. Ses occupants ont dû être relogés. Le sinistre a été maitrisé vers 23 heures. La fillette a été conduite à l’hôpital.

La jeune femme était séparée de son compagnon depuis plus d’un an et vivait seule avec ses trois enfants. Le père des petites victimes, qui était chez des amis au moment du drame, devrait être entendu aujourd’hui. La gendarmerie de Caudry est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion