A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homicide à Elbeuf : il tue sa femme à coups de couteau

Meurtre



Homicide à Elbeuf : il tue sa femme à coups de couteau

mercredi 19 septembre 2012 à 14 h 17 min | Aucune réaction

Meurtre à Elbeuf : le compagnon placé en garde à vueC’est un véritable drame familial qui s’est joué lundi midi à Elbeuf, une commune située près de Rouen en Seine-Maritime.

Un homme de 52 ans, soupçonné d’avoir tué une mère de famille, a été placé en garde à vue. Ishan Biter, le suspect, aurait poignardé sa femme vers 13h30 lors d’une dispute, dont on ignore le contexte. Le quinquagénaire a été présenté ce matin à 11h30 à un magistrat du parquet de Rouen.

Selon l’autopsie de la victime, pratiquée hier matin à l’institut médico-légal du CHU de Rouen, la mort de cette jeune femme serait due à plusieurs coups de couteau.

Patricia Quesnel était mère de trois enfants. Agée de 35 ans, elle est décédée peu de temps après l’arrivée des secours des suites de ses blessures.

Le suspect doit être entendu cet après-midi par le juge d’instruction et un mandat de dépôt devrait être prononcé à son encontre. La PJ de Rouen est chargée de l’enquête.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion