A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Parempuyre : des coups de feu tirés dans une école

Agression



Fusillade à Parempuyre : des coups de feu tirés dans une école

mardi 4 septembre 2012 à 19 h 10 min | Aucune réaction

Fusillade dans une école à ParempuyreDeux hommes armés d’un fusil ont ouvert le feu cet après-midi dans la cour de l’école Jean Jaurès à Parempuyre, en Gironde.

Une altercation aurait éclaté à l’heure de la sortie des classes, vers 16h40. Deux coups de feu ont été tirés dans la cour et des coups de couteau ont été échangés. D’après la gendarmerie, un des deux hommes serait blessé et le second a été interpellé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une dispute qui aurait mal tournée. L’un des coups de fusil tiré a atteint la baie vitrée de l’établissement scolaire. Les deux hommes, dont l’un était blessé, ont ensuite quitté les lieux avant d’être interpellés vingt minutes plus tard.

C’est le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Mérignac qui a procédé à leur interpellation  après les avoir localisé grâce à un hélicoptère. Les élèves et le personnel enseignant sont restés confinés dans l’école où une cellule psychologique a été mise en place.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion